top of page

LIEU/ACCÈS

PHOTO-2023-06-05-15-29-43.jpg
TATE WANI
 
Terre sacrée posée délicatement entre 2 rivières dans l'arrière pays niçois, au pied du Mercantour nichée sous le village de Coaraze, au lieu de la poésie exaltée d'azur et de roches. Ses gardiens sont  Antonin Tonatiuh et Maracopa Ehecamitl, homme et femme du Chemin rouge, le chemin qui porte les lois universelles sacrées des peuples premiers.  
     

Coaraze : Village du Soleil

Un lieu de partage et d’apprentissage refuge au cœur du montagnes

émergeant entre deux rivières. Un jardin vous accueille ou les arbres fruitiers

côtoient les plantes médicinales et les sentiers au parfum de garrigue ouvrent

les portes du parc du Mercantour.

Antonin et Mara :

Nous sommes une famille accueillante et chaleureuse, nous aimons les relations basées sur le respect, la simplicité et l’empathie. Nous prenons soin de la nature comme notre plus grand temple qui nous soutient et nous nourrit.

Nous avons deux enfants et nous adorons recevoir des enfants lors des activités chez nous.

Nous n’avons pas d’animaux, même si nous les aimons beaucoup, nous préférons ne pas accueillir d’animaux lorsqu’il y a des grands groupes des personnes.

Notre espace c’est un refuge pour se détendre, une espace pour se connecter à la nature, écouter et ressentir la puissance de l’eau qui coulent librement. Nous faisons tous partie de cette belle nature qui nous entoure et c’est pourquoi nous vous invitons en prendre soin et donné votre petit grain sable pour faire partie avec nous de ce rêve fleuri.

 

Nos hébergements

 

Notre lieu vous accueille pour une immersion en nature, avec des

espaces de camping, hébergement en tipi et chalet.

IMG-20240326-WA0010.jpg
PHOTO-2024-03-26-09-12-39.jpg
bottom of page